Née le 24 août 1983, cette native de Thetford Mines, a grandit et vie toujours è Granby. Début trentaine, avec déjà plusieurs années de métier. On pourrait presque dire qu'elle est née avec un pinceau entre les doigts. toujours est-il qu'elle dessine depuis l'enfance et qu'elle est l'une des rares artistes à bien vivre de son art à un très jeune âge.

À 19 ans, elle fait son entrée sur le marché de l'art en remportant innombrables 'Prix du public' partout au Québec et figurent dans plusieurs revues et galeries d'art Canadiennes. Le jury de la société Nationale des Beaux-Arts lui décerne un prix spécial lors de l'exposition au Carrousel du Louvre à Paris en 2009. Elle a choisit son chemin et s'applique  à la réussite de son art avec minutie et détermination. Ce chemin, elle le parcourt depuis sa jeunesse.

Lorsqu'on regarde un de ses tableaux, on est transporté autant par la justesse de son dessin que par le rythme étudié de ses couleur harmonieuses. Le visage humain est pour elle l'ultime défi, autant sur le plan technique qu'en ce qui concerne le rendu de l'émotion et de la complexité des traits.