Talent dans l'artisanat et le dessin quand j'étais enfant, je n'ai jamais imaginé ma vie sans art. J'étais encore une petite fille quand je suis venue au Canada, et mon sentiment d'adolescent a grandi alors que j'éprouvais de nouvelles cultures et de nouvelles études à Montréal. Je n'ai aucune hésitation à me joindre au programme des Beaux-arts du Collège Dawson et je suis prêt à prendre la voie de la création de ma place au sein de la communauté artistique quand j'ai obtenu mon diplôme en graphisme de l'UQAM.

Mon aspiration à la peinture et mon désir accumulé grâce à mon expérience en tant que graphiste. Puis il a explosé quand mon père est décédé. J'avais besoin d'un moyen de créer un héritage. Cela m'a conduit à peindre des fleurs comme une métaphore pour la vie qui est parfois calme, énergique, principalement axé sur l'amour.
Quand je commence à travailler, j'ai d'abord peint sur le sol. Il est plus propice aux accidents et le pigment coule pour explorer le hasard qui donne la liberté. Habituellement, je laisse couler le mouvement sur la toile jusqu'à ce que je sens que la fleur elle-même est vivante et fleurit à la surface. Puis je commence à ajouter plus de performance pour développer les émotions.

ÉDUCATION
1999-2002
Diplômé en design graphique, Université du Québec à Montréal
1997 à 1999
Majeure en beaux-arts, Dawson College, Montréal

LES ASSOCIATIONS
2007
Membre de l'artiste coréen du Québec, Canada